Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esther s'en mêle
Esther s'en mêle
Archives
5 mars 2009

Projet Eden War

Pour fêter le nouveau coup de peinture du blog, je me permets de poster deux petits croquis à la base destinés à un jeu en ligne nommé "Eden War".
Projet dont je n'ai plus entendu parler par la suite (???).
Ceux qui auront le culot de dire que je n'ai pris aucun risque en terme de style ou de technique seront... eh bien... culottés. Et auront raison... A l'occasion, j'essaierai tout de même de me motiver à mettre un peu de couleurs.

Alien_Tribe_Blog            

Guerrier001

Publicité
Commentaires
P
Alors, cette colo ?
T
A mort les hippies ! Allez continue comme ça c'est cool ! :)
P
il a des méchantes dreads le premier. Un sale, mais alors un très sale hippie !
Publicité