Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esther s'en mêle
Esther s'en mêle
Archives
22 décembre 2008

Petit Cadeau de Noël

Allez, histoire de faire un petit présent tout mignon à ce web log en ces fêtes de fin d'année, je poste une petite toile toute récente. Petite commande que l'on m'a faite histoire de faire un petit plaisir à quelqu'un (que je salue au passage, en espérant que ceci lui a plu).

Joyeux Noël, bon anniversaire, bonnes fêtes.

DSC03109

(Toutes mes confuses, la photo est de piètre qualité, la toile ne rentrait pas dans le scanner)

Publicité
Commentaires
A
C marrant cette ressemblance avec Mapple (que je ne connaissais pas), mais cela reste une création unique sorti de Mr R !!! Je tiens a souligner la rapidité dans lasquelle il a accompli cette toile. Pour avoir suivi l'évolution au jour le jour, je dis CHAPOOOO !!!!<br /> En tout cas elle a fait très plaisir et elle rend magnifiquement bien chez elle ! ;)
E
C'est vrai qu'il y a un véritable air de famille. J'ignorais l'existence de ce monsieur, je le jure! Pitié, pas la chaise, non!...
C
C'est chouette mais ca ressemble énormément à du Mapple !<br /> <br /> https://www.lafraise.com/contest.php?op=lafraise_submission&lang=fr&submission_id=21687
T
Elle ne rentrait pas dans le scanner !<br /> Bravo Monsieur Roux encore une belle preuve d'humour<br /> <br /> en tout cas c'est jolie.
P
Elle est bien jolie et mignonne, on dirait du Paul...<br /> C'était pour qui ?
Publicité